Premium Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premium Order

Forum Du Premium Order
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature : Redagain

Aller en bas 
AuteurMessage
Redagain




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature : Redagain Empty
MessageSujet: Candidature : Redagain   Candidature : Redagain Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:58

Dans le jeu... Gladiateur

Pseudo de jeu : idem !
Niveau : 21
Classement : 23 eme, 20eme dans l'arène des 20-29
Honneur : 23421
Nombre de Batailles gagnées : 249
Nombre de Batailles perdues : 92 ( j'ai beaucoup servi de cible notamment à pas mal de personnes de votre guilde :p )
Stats :
Force 31
Adresse 43
Agilité 52
Constitution 31
Charisme 30
Armure 1944
Dégâts 42 - 50

Avec le nouveau patch et une réduction importante des items + dégats, je suis en train de tenter un personnage de type "tank", ce qui explique l'armure plutot élevée pour mon niveau et les dégats un peu en dessous de la moyenne.

Votre fréquence d'utilisation du jeu ( 1 fois par semaine, tous les jours, ... ) : environ entre 3 et 4 heures par jour. Faisant plusieurs choses sur internet assez souvent, je surf en attendant la fin des expéditions qui rendent fou, type tuez 4 traitres.

Dans le jeu... ordre

On m'a proposé un ordre récemment, j'ai accepté pour leur faire plaisir.
La raison de votre demande chez les P_O : Ayant longtemps été officier d'une des plus grandes guildes française sur WoW ( Empire ) , j'ai du mal à ne pas faire partie des meilleurs d'un serveur. Le fait que j'ai décidé de ne pas investir plus que le compte premium me handicape, mais je suis assez satisfait de mon résultat.
Ce que vous voulez faire avec les P_O : Affirmer la domination sur le serveur, et surtout participer à des guerres. Me permettre de communiquer aussi de façon plus importante, ayant reçu la somme impressionnante de 3 messages privés depuis que j'ai commencé Smile

Ce que vous compter donner à l'ordre : Un personnage cherchant l'optimisation, volontaire, sympathique, mais aussi contribuer à l'effort monétaire pour le batiment de guilde.

Dans la vie...Vous

Votre nom : Paul, mais on m'appelle plus souvent Red :p
Votre age : 24 ans ( ok je suis vieux ! )
Votre sexe : Masculin
Votre occupation ( étudiant, occupe un emploi ) : Etudiant
Vos loisirs : Internet, séries, sorties, filles Smile

Je vois que votre recrutement est affiché fermé, je poste tout de même ma candidature ici ainsi qu'IG, au cas où vous auriez besoin de quelqu'un prochainement.

D'ici là, bon jeu à tous et arrêtez de me piller 10 fois par nuit, maintenant je ne garde plus d'argent ! Smile

Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Redagain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premium Order :: Ville basse :: Tente de l'enrôleur-
Sauter vers: