Premium Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premium Order

Forum Du Premium Order
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Jiyuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiyuki




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature Jiyuki Empty
MessageSujet: Candidature Jiyuki   Candidature Jiyuki Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:15

Bonsoir, je sais que pour le moment le recrutement est OFF mais j'ai parlé un peu avec Th0m4s et il m'a dit que je pouvais me présenter étant donné qu'un de vous est parti ^^
Donc alors le formulaire :

Citation :
Dans le jeu... Gladiateur

Pseudo de jeu. (préciser si différent de celui du forum) : Jiyuki
Niveau : 17
Classement : 51ème ( je viens de recommencer a jouer aujourd'hui, je passais mon bac la semaine dernière comme plusieurs d'entre vous je crois et j'ai donc pas eu le temps de me connecter beaucoup ^^ )
Honneur : 12.078
Nombre de Batailles gagnées : 647
Nombre de Batailles perdues : 112
Stats :
Force 30
Adresse 43
Agilité 33
Constitution 31
Charisme 24
Armure 608
Dégâts 59 - 62



Votre fréquence d'utilisation du jeu ( 1 fois par semaine, tous les jours, ... ) : Oula très souvent même un peu trop, au moins 1h30 par jour.

Dans le jeu... ordre

Votre ancienne ordre ( Facultatif ) : L.A.M
La raison de votre départ de cette ordre ( Facultatif ) : Alors en fait j'étais le Co-fondateur mais je ne me suis pas trop investi dans l'alliance, celui qui l'a crée avec moi a arrété de jouer ou va bientot arrété donc elle a été dissoute ( je crois que la guerre l'a un peu amoché aussi ^^ )
La raison de votre demande chez les P_O : Il ne faut pas se voiler la face c'est la meilleure guilde du jeu et de loin ... de plus Th0m4s m'a dit qu'on avait tous a peut près le même âge.
Ce que vous voulez faire avec les P_O : Aider à accroitre encore plus la domination des P_O.
Ce que vous compter donner à l'ordre : L'or pour pouvoir se développer ainsi que mon épée.

Dans la vie...Vous

Votre nom : Julien
Votre age : 17 ans
Votre sexe : masculin ( je pense pas que se soit la taille ^^ )
Votre occupation ( étudiant, occupe un emploi ) : Etudiant
Vos loisirs : Tennis, escalade, sortir avec des potes, jeux video, lire ...


Voilà, si vous avez des questions hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jiyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premium Order :: Ville basse :: Tente de l'enrôleur-
Sauter vers: