Premium Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premium Order

Forum Du Premium Order
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brutalius

Brutalius


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:30

Le crépuscule enveloppait à présent les murailles romaines. L'arène venait de fermer ses portes. Les lions étaient couchés, les hommes fêtaient les massacres de la journée. Des tonneaux de vin entiers gisaient, éventrés, sur le sol, vidés de leur contenu par quelques alcooliques aux moeurs frivoles.
J'avançais d'un pas lent, guidé par l'odeur d'un bon repas qui s'échappait de l'Auberge de l'Aigle d'Or. La porte de bois massif laissait traverser les effluves d'un sanglier tout juste rôti sur la braise encore fumante. J'entrais. L'air enfumé me pénétra les narines violemment. Je suffoquai, puis, m'habituant, m'assis.
Un homme, enveloppé d'une cape soyeuse et d'une rare beauté, orné de quelques cicatrices était assis à une table d'intervalle, buvant silncieusement sa cervoise. Sans doute un gladiateur... Un autre, plus petit, arriva et pris place à côté du premier. Il écarta d'un geste brusque son manteau de toile, et deux lettres apparurent : PO. Le Premium Order...
C'était donc ici qu'ils venaient récupérer de leurs éprouvantes journées de combat ? ... Tous les plus grands guerriers étaient réunis ici ?
Une jeune femme, la vingtaine à peine dépassée, blode, cheveux relevés en arrière, d'une beauté magistrale, vint prendre ma commande : Une cervoise coupée au genièvre, une boisson que je buvais lorsque j'étais ado, du côté des Alpes... Puis est venu ce jour où ils les ont tous tués. Touuuuuuus !
Sans m'en rendre compte, j'avais crié dans la taverne, et plusieurs yeux me fixaient avec étonnement.
L’homme à la cape vint à moi et se présenta.
Un certain ThOm4s. Maintenant que j’y pense…Mais oui ! C’était bien lui ! Cette cicatrice sous le menton, qui descendait dans le cou… Le plus Grand guerrier des arènes romaines !
Il me salua chaleureusement, me tendant la main, et me demanda pourquoi j’avais crié. Je ne sus répondre et m’excusai, gêné.
Je me touchai le bras, relevant accidentellement la manchette de mon armure, laissant apercevoir la marque des gladiateurs. Il comprit de suite.

-Toi aussi tu combats pour Rome ?

-Je combats pour moi avant tout…

-Ah ? Et que Rome t’a-t-elle fait pour que tu lui voues une hargne si forte ?

-Rome fut le berceau du meurtre de mes parents.

-J’avoue ne plus te suivre jeune… hum … comment t’appelles-tu ?

-Brutalius, pour te servir. Gladiateur et diplomate à mes heures. Mon père était commandant de la Légion, 2ème cohorte d’un régiment. Lors d’une bataille, ses hommes se faisant massacrer, il a ordonné la retraite pour mieux revenir au combat plus tard. Mais le général ne l’entendait pas de cette oreille… Il a fait exécuter le régiment, et toutes les familles des légionnaires… J’en étais. J’ai échappé au massacre en étant parti à la pêche le matin… Quand je suis revenu, une horrible scène de massacre m’attendait… Mais, je t’importune avec mes histoires… Pardonne-moi. Je t’offre à boire ?

-Avec plaisir. * Il sourit* .
Il interpella un de ses amis, qui nous rejoignit. La discussion était lancée. Le pouvoir de la Rome Antique…
Je ne pouvais m’empêcher de sentir les larmes venir heurter mes yeux, et qui, tels de chaudes vagues prises entre les rochers, ne peuvent exprimer pleinement leur colère…
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal73
Homosexuel
Homosexuel
Hannibal73


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : savoie/ Aix-les-Bains
Date d'inscription : 04/06/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:35

Bienvenue à toi et au passage très belle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Th0m4s
Admin
Admin



Nombre de messages : 592
Age : 43
Localisation : Derriere la fumée bleueté de sa cigarette
Date d'inscription : 31/05/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:10

oui jolie presentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premium Order :: Ville basse :: Auberge de l'aigle d'or-
Sauter vers: